Ai-je besoin d’un maître de Reiki?

by Jag

Beaucoup de gens qui ont entendu parler du reiki se demandent souvent de quoi il s’agit et comment cela peut améliorer leur santé. Ils ont probablement aussi entendu parler des maîtres de reiki et se sont demandé s’ils avaient besoin d’un maître ou non pour pratiquer le reiki.

La vérité est que vous avez besoin d’un maître de Reiki, au moins au début de votre parcours de guérison, pour un certain nombre de raisons. La première est que vous souhaiterez avoir un pratiquant authentique avec un haut niveau de compétence. Beaucoup de gens peuvent dire qu’ils connaissent le reiki, mais un vrai maître sera en mesure de retracer leur lignée, c’est-à-dire leur professeur, leur enseignant, etc. jusqu’au retour au maître de reiki qui a systématisé les enseignements, Mikao Usui.

La deuxième raison est d’essayer les traitements, à la fois en personne et à distance. Un maître de reiki peut vous aider à optimiser votre énergie, même si vous n’êtes pas dans la même pièce, ce qui peut s’avérer très utile si votre emploi du temps est très chargé.

La troisième raison est qu’un maître de reiki pleinement qualifié avec une lignée vérifiable peut servir de passerelle à votre propre parcours d’étude du reiki et de son utilisation pour vous soigner, et peut-être même d’autres. Des études de niveau 1 vous permettraient de vous soigner. Les études de niveau 2 vous permettraient de vous soigner et de soigner les autres, y compris vos proches et même vos animaux domestiques.

Afin de commencer à étudier sérieusement, vous devez passer par une cérémonie avec un maître de reiki qualifié. La cérémonie est connue comme une initiation.

L’initiation vous aide à puiser dans les énergies de guérison en vous et exploite le pouvoir et la connaissance du reiki pour votre propre santé et le bien-être de votre corps, de votre esprit et de votre esprit. Vous devez d’abord apprendre à connaître le maître de reiki et vous assurer que vous les respecterez en tant qu’enseignant et que vous travaillerez bien avec eux avant d’entreprendre une mise au point.

Si vous voulez guérir vous-même ou d’autres personnes, le premier pas sera de trouver un maître de reiki que vous aimez et avec qui vous souhaitez apprendre. De cette façon, vous pouvez obtenir votre initiation et progresser le long de ce chemin de guérison à votre guise, du niveau 1 au plus haut niveau de maîtrise, si vous le souhaitez.

Share this article

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *